Attention! Attention! Ceci est un blog exclusivement pour les personnes qui aiment et admirent Karina Banana! Oui! Public en délire! Vous aurez la chance au cours de l'année de suivre de plus près ma propre personne, telle une téléréalité. Vous aurez droit bande de chanceux à des confidences TOP SECRET non filtrées par la CIA, à des moments magiques, à des chocs culturels, à des photos, à des moments platoniques et même à des recettes. Sors de ce corps Josée Di stasio! Bien sûr, vous pouvez, à votre guise, sauter quelques lignes, quelques paragraphes même! Liberté est le mot d'ordre chers amis. Bonne lecture! *** Le site affiche les messages selon la date où ceux-ci ont été créés. Mon tout premier message (Introduction) se retrouve donc à la fin.***

24 juin : départ pour Hampton Beach

https://picasaweb.google.com/115354670152729925541/HamptonBeach2011PremierArret?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNC3k9qMnKX_CA&feat=directlink

Eh oui! Mesdames et messieurs! Pour débuter cette aventure trépidante, quoi de plus agréable et d'excitant que d'aller se faire bronzer la couenne sous le chaud soleil du New Hamshire. Je désirais vivre quelques moments forts remplis de Daikiri aux fraises avec Sébastien le crabe (je vous raconterais très prochainement tous les détails de sa vie) David, Kimberly, Mélodie et la charmante Véronique ma directrice. Comme nous sommes très forts sur les traditions, c'était biensûr un devoir de se rendre à Hampton Beach. Par le fait même, j'ai eu le plaisir de retrouver après plus de six mois d'absence Véronique (qui pour les intimes était partie faire le tour du monde avec Mitch son conjoint et ses trois enfants). Je n'ai pas besoin de vous dire oh combien je me suis laissée bercer par ses péripéties.


Festoyer est sûrement le bon synonyme pour caractériser cette première destination. Nous avons retrouvé nos vieilles bonnes habitudes; Funnorama, la plage et danser sur les airs d'une chanteuse à la voix plus rauque que jamais.


Fait intéressant; nous avons plus que remarqué l'énormité des Américains. Nous savions déjà que nos voisins du sud aimaient bien se gaver de patates frites les vendredis soirs, mais à ce point... Oh My God!!! MALAISE!!! Sur la plage, il y avait que des baleines échouées entourées de leur parasol (qui ne couvrait que le 1/16 de leur tas de graisse) et de leurs sacs de chips. Le plus dramatique c'est que ces bigs mamans là n'ont pas encore appris que leurs foutus chips servent qu'à engraisser leur popotin mais non les mouettes batard! C'est sûrement une maladie chez eux. Ils prennent tous un vilain plaisir à nourrir les mouettes qui à leur tour nous remercie en nous chian$$***%% dessus. Vive les gros américains ou comme le dirait si bien Elvis Gratton Think big Tabarnac!
Après plus de 5 jours de plaisir, nous devions nous dire aurevoir. Dans un élan de générosité, mes amis m'ont conduit chez mon amie Rebekah qui vit en banlieu de Boston; Southborough. C'est avec tristesse et larmes que nous nous sommes quittés pour mieux nous retrouver le 24 juin 2012.